Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici et là ... L'empreinte de mes pas - Mes découvertes à partager - Musées - Flore - environnement - voyages et +++

EUROPA OXALA - suite 1 - l'artiste Marçio Carvalho -

La chute des trônes  

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Problème résolu pour la newsletter , j'avais le même souci que Colette mais maintenant je reçois ta newsletter.<br /> Bises
Répondre
C
D'accord Josy !!!<br /> <br /> Mais, mystère, ta réponse vient de m'arriver dans mon courriel comme message à répondre ☺ !!! <br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> Bonne soirée, <br /> Bisous♥
Répondre
C
Josy, je ne suis pas capable de m'inscrire à ta NL ... lorsque je viens pour confirmer on me dit ceci :<br /> <br /> Une erreur est survenue, merci d'essayer à nouveau dans quelques instants.<br /> <br /> Et c'est ainsi depuis que j'essaie, hélas !!! <br /> Dommage !!!<br /> <br /> Colette
Répondre
J'essaye d'arranger cela ! J'ai une aide précieuse qui s'appelle Jacqueline et qui a un superbe blog dans overblog. Pas du tout évident pour moi ! Mais, je mets tout sur FB aussi ! Donc, en attendant, tu peux aller sur ma page FB et commenter ! Bisous de Bruxelles