Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici et là ... L'empreinte de mes pas - Mes découvertes à partager - Musées - Flore - environnement - voyages et +++

Aller plus loin que le regard - Expo EUROPA OXALA - Musée de Tervuren

Les œuvres de Sabrina Belouaar 

(sans parole ... Tout est dit ! ) 

 

 

Des femmes, veuves La plupart, venaient vendre leur dot (souvent des bijoux) afin de subvenir à leurs besoins.

..

 

Des symboles forts !

 

A demain pour la suite de la visite - présentation d'un autre artiste) 

Merci pour votre visite 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir Josy,<br /> Merci pour cette captivante expo et oui, à demain.<br /> Bisous♥
Répondre
Merci Colette
C
Moi aussi, je ne trouvais pas où mettre le commentaire. <br /> Elle est très originale cette exposition. <br /> Bon week-end.
Répondre
J
Moi je vois ton article
Répondre
J
Une exposition très intéressante Josy , la contrainte sous des formes tres originales .<br /> Je vais de suite m'inscrire à ta newsletter. <br /> Bonne soirée <br /> Bises
Répondre
Merci Gisèle !
J
Merci Gisèle !