Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici et là ... L'empreinte de mes pas - Mes découvertes à partager - Musées - Flore - environnement - voyages et +++

DESTINATION MUSEES - SUITE 1 - L.A.A.C DE DUNKERQUE

 DESTINATION MUSEES - SUITE 1 - L.A.A.C DE DUNKERQUE

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jolie, cette peinture moderne du temps ... bonne poursuite de ce lundi Josy. Bisous♥
Répondre
C
J'ai traversé Dunkerque, mais je ne m'y suis jamais vraiment arrêtée, je ne connais pas ce musée. <br /> Cette peinture ce n'est pas trop mon style. <br /> Bonne semaine.
Répondre
il y a beaucoup d'autres expositions ! Mais c'est plutôt des peintures du 20e. Ce que j'ai voulu , en montrant ces photos, c'est la spoliation nazie durant la guerre ... Bisous et merci de me suivre ici. Bisous et bonne semaine. Je pense encore mettre 4 ou 5 illustrations. J'y travaille ...